20/01/2006

 

j'ai envie de vous dire un immense MERCI !

 

vos messages de reconfort plus bas m'ont particulierement touché et je suis heureuse d'avoir pu faire vos connaissances a tous par l'intermédiaire de ce blog !

 

merci d'etre si pres de moi ! j'en avais bien besoin ! je suis a nouveau pleine d'énergie pour affronter et combattre !!!

je vous embrasse tous tres fort

tendrement, votre petite fanidole

21:00 Écrit par CELINE DURAND alais FANIDOLE | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

La magie d'internet... Internet n'a pas que du mauvais!!!
Il y a du très bon,car grâce a cet outil formidable qui s'appelle pc,on arrive a s'echanger,à partager,a rencontrer,a discuter...
Moi,je dis toujours si je peux apporter un peu de réconfort dans un petit commentaire et bien j'ai rempli ma journée de joie!!!
Un commentaire,un petit bonjour via msn,cela prend quoi 5min de ta journée!
Ce n'est rien 5min de ta vie,mais si tous le monde réagissait ainsi,et bien il y aurait moins de querelles de voisinages,moins de guerre...
Alors va y Fanidole,relèves-toi,prends la vie a pleine dents,et tu verras la vie vaut la peine d'être vécue!!!
Tout ce que tu entreprends pour ta puce,peut-être qu'elle ne s'en rends pas bien compte encore aujourd'hui,mais plus grande elle te sera mais reconnaissante à jamais!!!
Car pour elle tu auras soulevé les plus hautes montagnes,tu auras parcouru des km pour trouver les meilleurs médecins!!!
Et après tout cela,arrête toi 5min et PENSE A TOI!!!!
Bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 21/01/2006

Re-moi ! Encore des news du cousin : medicament AXOMETINE disponible dans les pays suivants : USA,Grande Bretagne,Allemagne,Hollande,Norvege;

J'espere avoir pu t'aider. A bientot et gros bisous a toi et a ta puce !

Écrit par : Libra | 21/01/2006

Bjr Fanini... je compatis ainsi ke mamachoupette a toute t souffrances...
Surtout kon a connus tous ça nous aussi...
Courage, bientot la fin du voyage si dur!!!
Voila pq dans ta jeunesse, tu as fait bcp de body!!!
C pour supporter le poids de la souffrance.
mustang68

Écrit par : mustang68 | 22/01/2006

eh bien, je rejoins mamchoupette... Y a des moments où l'enfant passe avant tout. Et puis on pense aussi à soi. Courage, courage, courage et amitiés.

Écrit par : pivoine | 22/01/2006

MERCI...... bonjours enfin je veu dire bon soir, merci d'être venu sur mon blogs, et je voulais aussi te dire que se n'ai pas moi qui ta donner le nom du médicament.... et c'est aussi pour te dire que je t'ai mis dans mes favori et je voulais aussi te demander si je pouvais te mêtre dans msn? et si tu s'ai me donner ton adress pour te mêtre de dans... et encore beuacoup de courage pour toi et ta petite puce et je me mêtre dans le forum des hyperactif ... aller peu être sur msn ....

Écrit par : patricia | 22/01/2006

Les commentaires sont fermés.