23/02/2006

merci a tous

me voila maintenant épuisée d'avoir pris autant de medicaments !
 
c'est le contre coup ! bouh ! c'est pas vrai je ne vais pas m'en sortir ! il faut dire que j'ai pris un traitement de cheval oflocet car en plus de la grippe les medecins m'ont trouvé une bacterie escherichia coli (bacterie du tube digestif assez importante ) que j'ai attrapé a cause du traitement de cheval que j'ai eu pour guerir de ma lourde pneumopathie au mois de novembre !
 
bref on se soigne pour tuer une lourde infection et on attrape des bacteries a cause du traitement ! c'est fou non !!!!!
 
enfin voila du coup je suis épuisée je crois que je vais me reposer cette semaine ! j'ai tout le temps envie de dormir !! vous me manquez ! je vous embrasse tous tres fort et merci encore pour tous vos temoignagnes de reconfort aussi efficaces qu'un grand bol de vitamines C merci mille fois!
 
tendrement, fanidole

18:53 Écrit par CELINE DURAND alais FANIDOLE | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

J'espere... Qu'avec tous ça, tu as perdu du poids??? lol lol
mustang68

Écrit par : mustang68 | 23/02/2006

bon rétablisement..... bonjour fanidol, j'éspére que aprés que tu auras pris tout ses médicament tout iras pour le mieu pour toi, car je croi que tu le mérite .... bon courage et revien nous vite en plein forme....gros bisous et a bientôt

Écrit par : patricia | 23/02/2006

Chère Fan-I Je viens de lire un article dans le télémoustique (il y a une rubrique santé) comme quoi, il faut beaucoup se reposer après une maladie. Il paraîtrait que même après une simple infection, il faut environ 3 semaines pour s'en remettre complètement! Deux jours de fièvre et on en supporte les suites pendant une semaine (principalement la fatigue). Donc, je te conseille des siestes, autant que tu peux en faire... Et de dormir, dormir, dormir... Ce que je ne vais pas tarder à faire non plus !!!

Bises à toi, et bon repos et bon rétablissement.

Écrit par : Pivoine | 24/02/2006

Et bien ... Tu as eu la même chose ke ma maman,il y a de ça quelques années!
Elle avait aussi eu une pneumonie aussi terrible que la tienne,et donc on l'avait gavéee de médicaments(antibio)et du coup après ça et bien elle a eu des tas d'allergies et a été encore plus malade!!!!
Allez,je te souhaite pleins de courage pour la suite!
Gros bisous
mamachoupette

Écrit par : mamachoupette | 24/02/2006

Bonjour Fanidole Soigne-toi bien.
Bisous à vous deux

Écrit par : DUKE | 24/02/2006

Heureux que tu vas beaucoup mieux,Le plus important maintenant c'est de reprendre des forces,je pense aussi au repos mais chez toi je pense que cela doit pas être évident.
A bientôt,bizzz

Écrit par : Serge | 24/02/2006

coucou Fanidole, merci pour ta visite sur Animusiques;
oui, j'ai mis ton blog en lien parce que j'ai parlé avec des enseignants d'enfants hyperactifs; elles disaient elles-même ne pas être assez formée...

Écrit par : Gibritte/Animusiques | 24/02/2006

Les commentaires sont fermés.