07/03/2006

 

participe a la journée de la grippe aviaire et fais lire ce message a une pintade ou une dinde!!!! moi c'est fait !!!!!!

c'est de l'humour mesdames bien entendu ne vous fachez pas !! c'est pour la journée de la femme !! eh oui la journée de la femme c'est le 8 mars en france !! alors messieurs !! soyez aux petits soins pour ces mesdames !! c'est notre journée !!!

 

tendrement, fanidole

20:15 Écrit par CELINE DURAND alais FANIDOLE | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

BONNE FETE Et bien je te souhaite une très belle journée du 8 mars en France, je te fais de gros bisous, oui les gars, nous devons faire l'effort pour cette journée, oui vous les français car nous en Belgique c'est déjà fait. Mais? Faut il absolument une journée de la femme pour lui dire je t'aime, tu es la perle du matin sur la rose de mon jardin. Tu es le papillon de mon coeur et de ne pas pensée qu'au sexe les gars. BONNE FETE FANIDOLE

Écrit par : cacal le samaritain | 07/03/2006

Bonjour Fanidole Bonne fête Fanidole.
Bisous dans une gerbe de fleurs.

Écrit par : DUKE | 08/03/2006

coucou Merci pour tes messages sur mon blog...
Tout va bien pour moi ne t'inquiète pas.
Je t'expliquerais si un jour nous arrivons
à nous parler lol.
Bizouuuuuuuuuuu à ta titinette et à toi.

Écrit par : Deedee | 08/03/2006

Les commentaires sont fermés.