17/04/2006

bonnes fetes de paques a tous

Je suis débordée ce week end de paques mais je pense a vous tous ! je vous souhaite d'etre tres heureux en cette belle fete chretienne ! et surtout n'oubliez pas de cacher les oeufs dans le jardin !!
 
je suis débordée a faire des travaux de renovation dans une maison que je viens d'acheter !! et je dois me depecher car j 'ai lancé mon préavis pour quitter mon logement actuel au 30 juin !! oui je ne peux plus supporter deux loyers ca devient trop lour ! alors je presse tous mes oncles (heureusement pour moi ils travaillent tous dans le batiment) pour pouvoir habiter cette maison au 30 juin ! car pour l'instant c'est pas gagné !!
 
alors je repars travailler dans ma maison !! moi je transporte des brouettes de terre depuis trois jours et je suis en compote ! pas le temps de manger des oeufs en chocolat !! snif !!
 
je vous embrasse tous
tendrement, fanidole
et sa petit fanidolette (clin d'oeil a syrius)

 

09:27 Écrit par CELINE DURAND alais FANIDOLE | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Fanidole, J'ai reggardé l'instit sur France 2 samedi 15 avril a 14h35 et j'ai trouvé ce film formidable et bien documenté sur la maladie dont souffre ton enfant.
Pour ma part, j'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis 8 ans, je me bats avec l'aide de médicaments.
Je te souhaite bon courage dans tes travaux de rénovation de ton bâtiment et aussi tout le meilleur pour les jours à venir.
Gros bisous

Écrit par : Martine | 17/04/2006

Bon courage pour les travaux... C'est un moment dur et difficile, mais c'est bien si tu as de l'aide, c'est très important. Après, il y aura la mise en ordre et quand tout sera bien, tu seras vraiment heureuse ! Je te le souhaite de tout coeur. Gros bisous à la petite Fanidolette, puisqu'on lui a trouvé ce joli surnom !!! Et à toi aussi bien sûr !

Écrit par : Pivoine Blanche | 17/04/2006

A toi aussi Fanidole... et aussi à la puce ! Ne mangez pas trop d'oeufs ou gare à la crise de foie....
Et puis courage pour les travaux ...moi aussi je travaille à la maison on a rentré 5 tonnes de matériaux pour faire une belle terrasse alors le dos en compote ...qu'est ce que je comprends !!!!
Gros bisous à toi et à fanidolette ( ;-)) syrius !!! )

Écrit par : risaloca | 17/04/2006

Les commentaires sont fermés.