11/02/2007

ELLES ME DONNENT L ERNERGIE et vous aussi !!!!!

manga cheveux au vent

 

Bonjour a tous

 

Aujourd'hui je voudrais faire une parenthèse sur mon blog et vous présenter mes copines qui me donnent tant d'énergie ! Grâce à ces quatre filles j'ai une énergie débordante pour me battre dans mon combat ! Elles se nomment BEATRICE, PASCALE, CARINE, ET LUCE !!

 

Elles ne rendent pas compte de tout le bonheur qu'elles me donnent ! et aujourd'hui je voudrais vous les présenter !

Elles sont merveilleuses ! Je les adore ! Pendant des années je suis restée seule dans mon combat, assumant toute seule la maladie ! 10 années de lourd combat de souffrance, d'injustice, de misère, de dureté, de larmes, d'isolement, d'insomnie, de cauchemars, de degout, de chagrin  ! désormais tout cela fait parti du passé !

 

Ces femmes sont des mamans d enfants de l'école de ma fanidolette et nous nous connaissons depuis pas mal de temps mais nous nous sommes rapprochés depuis que j'ai accepté la gestion de la bibliothèque scolaire de l'école de ma fille ! Ces filles sont des mamans bénévoles qui tiennent avec moi cette bibliothèque ! Moi je m'occupe de la gestion et elles, elles s'occupent de ranger couvrir et entretenir la bibliothèque en bon état de marche ! Elles s'occupent aussi de décorer merveilleusement les locaux tous les mois sur un thème !

 

Bref nous avons lié toutes une profonde amitié et je suis particulièrement touchée et emue chaque fois que je suis en leurs présences !

 

Pendant des années j'ai été seule aujourd'hui, je goute enfin au bonheur d'avoir des amies proches de moi et je remercie le ciel chaque jour d'avoir mis des femmes aussi merveilleuses sur ma route !

 

Je n ai pas  dévoilé cette immense souffrance qu'il y a eu au fond de moi pendant toutes ces années à ces nouvelles amies tout simplement parce qu'elles ont réussi à tout faire disparaître  ! Grace à cette nouvelle amitié qu'il y a entre nous toutes, j'ai tout simplement fait une croix sur ce terrible passé ! Le meilleur est devant moi ! Aprés avoir connu l'extreme, le meilleur est avenir !

 

En vous parlant de ces nouvelles amies voyez vous je pleure je pleure je suis si émotive mais chut elles ne le savent pas !!!!

 

Vous savez quand je me suis connectée pour la première fois je vous ai rencontré vous d'abord mes ami(e)s bloggeurs et cela m'a sorti de cet immense gouffre dans lequel j'étais tombée ! et jamais je n'oublierai cela ! et aujourd'hui il y a ces quatre femmes qui font partie de ma vie ! mon dieu que le ciel me gate de m'offrir un monde parsemé d'anges ! Enfin ! Comme ca fait du bien !

 

Oui je vis encore de grandes difficultés dans la maladie mais j'ai la force de me battre grace à vous tous et mes nouvelles amies ! alors je tenais vraiment aujour'hui à rendre hommage à Béatrice, ma Béa adorée avec qui je partage une complicité unique , Pascale mon ange gardien avec qui j'apprends à m 'aimer , Carine, mon âme soeur qui me fait toujours sourire, et Luce  d'une grande énergie qui me maintient en forme !

 

Merci a vous quatre les filles ! et Merci aussi à vous tous car je n'oublierai jamais que c'est bien grace a vous si aujourd'hui je suis heureuse malgré la maladie !

Profitez de chaque instant que vous offre la vie ! N'oubliez jamais ceci !

 

Tendrement, fanidole

mangas_divers060

 

 

 

 

10:06 Écrit par CELINE DURAND alais FANIDOLE dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

ton ame soeur coucou ma belle, qu'est ce qui m'a pris de regarder en coup de vent msn et de voir ton message !!! je suis en train de repeindre la chambre de lou et j'ai les doigts tous vert et maintenant les touches du clavier aussi !!!
Merci, merci pour ce doux message, pour moi aussi la vie est a nouveau tres belle, pleine de joie et de gaieté, grace a vous toutes, qui m'apportaient de l'énergie, de réconfort, une écoute et surtout de l'amour !
loin la dépression, loin la vie morne, loin les idées noires, je m'accroche a vous telle une bouée de sauvetage.
Tu vois on s'apporte toutes quelque chose s'est pas pour rien qu'on s'est rencontrées.
Bon je te laisse ma peinture seche aux murs mais aussi sur le clavier et ça colle !!!!
Gros bisous ma belle et merci

Écrit par : carine | 11/02/2007

BONJOUR bravo a toi aussi....
car c est aussi tres bien dans la vie pour dire un merci....ca coute peu et ca fait plaisir....
et moi aussi j en profite pour te dire merci...oui....hi hi hi
merci pour ton petit mot sur coeurdenfant et
je te souhaite une merveilleuse journée a toi

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

COEURDENFANT

Écrit par : COEURDENFANT | 11/02/2007

si tu savais... et moi aussi je pleure...car si tu pouvais savoir comme ton msg me parle au coeur...!!!!
Cette souffrance, cette solitude....je la vie chaque jour !
Je suis vraiment heureuse pour toi car je sais vraiment ce que c'est que de sentir seule, dans l'ombre, à côté... Je t'aime très fort et ton amitié est un véritable cadeau :-*

Écrit par : d'Artagnan | 13/02/2007

piano peux tu stp m'envoyer ce superbe morceau de piano qui me fait entrer tout au fond de moi à chaque fois ke je l'écoute...il est merveilleux et magique !
merci ma fa ! :-*

Écrit par : d'Artagnan | 13/02/2007

Kikou! C'est çà les vraies amies.
Juste un petit mot bon mercredi pour finir la semaine.
Gros bisous !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be


Écrit par : COCO ! | 13/02/2007

Elvis ???????!!!! Ca alors Fanidole !!! Grâce à ton site je tombe sur le site de coco farci de mon idole !!!!!!!!! loooooooool

Et oui je suis fan d'Elvis moi aussi...et c drole comme les gouts se dirigent de la meme facon : de nombeux fans d'Elvis trouvent que Mike Brant avait une voix en or...chuis d'accord !!! ;-) Bonne fin de journéee ou bonne nuit je ne sais plus trop ce qu'il faut te dire à cette heure ci ;-)

Écrit par : d'artagnan | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.