26/02/2007

J'ai juste besoin d'un peu de repos !

prod_242_17537

Bonjour à tous !!!!!

 

Certains d'entres vous le savent déjà ! J'ai trouvé un emploi depuis un mois dans un immense hypermarché ! Je suis responsable du rayon droguerie (les produits pour la vaisselle , les sols, les moquettes, les allumes cheminées , les javels, les produits détachants....etc.....

 

Je me lève tous les jours à 3h30 du matin et je pars au boulot à 4h30 du matin  ! je termine ma journée à 9h30 ensuite  je fonce à la bibliothèque de l'école de ma fille  car je m'occupe de la gestion bénévolement à temps plein !

 

Le midi ma fille ne mange pas à la cantine du fait de sa maladie ! alors nous rentrons chez nous (notre maison se trouve à 15 kms de l'école) il nous faut donc plus d'un quart d'heure pour rentrer !!

 

Ensuite nous repartons a 13h30 à l'école ! Ma titinette part en classe et moi en bibliothèque où mon travail consiste à tout superviser ! Je crée et je répertorie tous les livres sur l'ordinateur, je gère toutes les créations de livres et toutes les livres empruntés par les élèves de l'école élémentaire  !! Ensuite, Des supers mamans bénévoles m'aident à ranger cette bibliothèque qui compte déja plus de 4000 livres !

 

Heureusement pour moi que mes amies m'aident ! pour le rangement, la décoration de la bibliothèque, car avec toutes ces mamans nous organisons des thèmes chaque mois et nous faisons des pyramides de livres en rapport avec ces thèmes !!

 

Le mois prochain par exemple nous avons choisi le printemps des poètes ! nous allons donc  mettre en avant tous les livres sur la poésie et nous allons décorer la bibliothèque en rapport avec ce thème !!

 

Les enfants de l'école adorent nos décos ! bref cela représente donc beaucoup de travail pour moi entre l'hypermarché , cette bibliothèque, et  tous les rendez vous médicaux pour ma fanidolette !!

 

Plus une minute pour moi !! c'est la folie !! mais une chose est sure quoi qu'il arrive je pense et je penserai  toujours à vous !!

 

Je suis fatiguée en ce moment mais je vous promets de vite me ressaisir pour venir chez vous et laisser sur vos blogs le témoignage de ma profonde estime que j'ai pour chacun d'entre vous !

 

En tout cas un immense merci à vous  d'etre toujours la aux creux de mes bras !!! si près de moi ! vous que je ne connais pas mais que j'aime tant déjà !!! 

 

merci eliane, coco, martine, syrius, christian, marc, mustangs, mama choupette, kathelyne, stephanie, duke, zebra, libra, serge(le pretre de l'anti), françois, mounite, woofi, isana, baby, nicole, nadia, snake, et tous les autres que je n'ai pas cité!!!

 

Merci aussi à mon ange gardien Pascale qui veille toujours sur moi, merci à ma douce Béa qui remplit mon coeur de joie, et Carine mon ame soeur !! merci les filles !!!

 

je vous aime tous !!!! prenez tous soin de vous !!

 

tendrement, fanidole

coeur_2
special%20manga069

 

11:55 Écrit par CELINE DURAND alais FANIDOLE dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Super nouvelle pour le boulot.... n'en fais quand même pas trop histoire de ne pas craquer !!!
Je te souhaite une belle semaine
Bizouilles à vous deux ....

Écrit par : risaloca | 26/02/2007

On t'aime aussi tu sais Fanidole et c'est un plaisir de venir te voir sur ton blog..en tous cas en, ce qui me concerne c'est mon cas..et merci à toi aussi pour tes commentaires pleins de chaleur, ton amitié et tu as probablement tellement de qualités que je n'ai pas ici la place pour toutes les nommer. Courage Fanidole j'adore les gens actifs ça remplit bien ta vie de magnifique maman.
A très bientôt ma chèrte amie et pleins de doux bisous à vous deux

Écrit par : martine | 26/02/2007

Mère courage... Tu es admiarble.... mais ménage toi de petits crénaux, juste histoire de soufler un peu, ok ??

Bisous Fanidole et dolette :-)

Écrit par : syrius | 26/02/2007

fais attention a toi Salut ma belle
il n'y a pas de mot pour t'exprimer toute mon admiration face a ton dévoument pour ta fille, ton boulot, la bibliothèque et tes amies. Tout le coeur et la patience que tu y met.
Mais laisse moi m'inquieter pour toi, il faut bien que quelqu'un le fasse puisque tu ne t'écoutes pas !!! il va falloir qu'on te prenne a notre tour en main avec les filles !! et te forcer a te reposer .
Fais tres tres attention a toi car tu nous es précieuse ma belle.
Repose toi, fais attention et soigne toi !!!!
gros gros bisous. a bientot

Écrit par : carine | 26/02/2007

ouaw en ben tu dois pas t'ennuyer svt.

Tu me laisse de marbre je ne sois pas quoi te dire à part que g bcp d'admiration pr toi.

N'oublie quand même pas de te reposer un peu.

Gros bisous

Écrit par : woofi | 26/02/2007

Chere bibibi otéquééééére... Heueueue....
Non, bliblibli otiquire! Non, c pas chat non plus!
Bon, madame des livres... Bjr...
Pourriez vous svp, me dire si vous avez le livre d'un auteur pas encore connu... Ce livre, c'est l'homme de la colline. De Christophe.
Merci à vous chere madame la bibliothéque!!!
Bien de gros bizos à vous tous.
mustang68

Écrit par : mustang68 | 28/02/2007

Merci... ...de ton passage sur mon blog. Il me semble être déjà passé sur ton blog mais il y a presque 1 an...mais je suis content de le retrouver.
Ravi de voir que nous partageons l'amour de la marche et de la Nature. C'est vrai que pour se resourcer il n'y a rien de tel. J'ai été marcher dimanche un p'tit 15 km sous une fine pluie et bien ça m'a fait un bien fou quoi que l'on en dise et rien qu'a penser "montagne" j'ai tous des rêves plein la tête! :-)

Que tout aille bien pour toi et à bientôt...

Écrit par : Le p'tit randonneur | 28/02/2007

Bonjour Avec tristesse j’appelle a un message de sympathie
Sur mon blog pour les parents d’Audrey nos meilleurs amis

Merci et gros bisous.
COCO !

Écrit par : COCO ! | 01/03/2007

ok pour la soirée bon, pour la soirée c'est okokokokok
nous avons besoin de faire la "teuf" et surtout les fofoles, comme d'hab !!!!Promis, j'aurais rien sous mon gilet ; Gros bisousssssssssssssssss

Écrit par : pascale | 02/03/2007

bonjour BONJOUR...
VOICI ENFIN ...
L ENDROIT POUR LA RENCONTRE 2007 FRANCE...

BRASSERIE FLORE

11 PLACE RIHOUR

59000 LILLE
FRANCE
Tél : 03 20 57 97 07
Fax : 03 20 15 17 40

VOIR LE SITE DE LA RENCONTRE
POUR PLUS D INFORMATION
AU PLAISIR DE TE RENCONTRER
LE MARDI 10 JUILLET 2007
http://rencontre2007france.skynetblogs.be/

Rencontre2007france

Écrit par : rencontre2007france | 03/03/2007

Les commentaires sont fermés.