30/05/2008

 

Photos-0017
voici le dome de bonbons que j ai préparé avec amour pour amener dans la classe de ma fanidolette pour ses 11 ans qu elle vient de feter le 25 mai !

C'est une tradition dans son école ! a chaque anniversaire d'un enfant les parents confectionnent des pochettes bonbons pour tous les enfants de la classe et generalement ils font aussi des gateaux !

Pour ma part je n ai fait que ce dome de bonbons , les autres annnées je faisais aussi des crepes, mais cette année je me suis juste contenter d etre eblouissante avec les bonbons car les enfants adorent ca !

et bien croyez le si vous voulez mais le maitre de ma fille tellement obsédé par le resultat scolaire n a pas distribué les brochettes ! Pourtant je leur ai porté ce splendide dome a 16h50 afin qu'il leur distribue juste a la sortie pour ne pas que ca pertube la classe ! et bien croyez le ce maitre a rangé ce dome une fois que je suis partie dans le placard et a dit qu il n avait pas fini leurs exercices et qu il verrait le lendemain pour leur donner s ils ont le temps !

ma fille etait en larmes ! elle est sortie de l école triste et tous les enfants se sont jetés sur moi en me criant qu ils n 'avaient pas eu leurs bonbons ! quelle honte de la part de cet enseignant !

quand on sait que je m occupe de la bibliothèque scolaire de cette école bénévolement et a temps plein et que je la gere entierement depuis plus de deux ans ! ca m ' a fichu un coup croyez moi !

bref le soir ma petite puce etait en crise de tics a cause de cet incident et cet enseignant aurait certainement mérité que je lui fasse un mot mais finalement j ai préféré adopter la politique du silence ! ne dit on pas l ignorance est le meilleur des mepris !

cet enseignant a distribué les bonbons hier soir donc quatre jours aprés ! autant vous dire que les enfants ne les ont pas trouvé bons puisqu ils etaient tous collés a la pique en bois et surtout tres durs !

c etait si joli quel dommage !

je vous remercie de toujours venir nous amener de votre chauleur ! chaque mot que vous deposez ici soigne toujours nos maux ! merci encore a tous !

tendrement, fanidole 

 

 

07:03 Écrit par CELINE DURAND alais FANIDOLE dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

et moi... ... je préfère des crèpês na !!! Et puyis je boude, d'abord !!!

Bisous Fanidole,

Écrit par : syrius | 31/05/2008

Quelle honte ! Fanidole,

Ce que tu as écrit concernant l'anniversaire de ta fille à l'école m'a bouleversée ! D'autant plus que tu t'occupes de la blibliothèque, non mais c'est d'un irrespect total ! Tu vois, j'ai eu un peu la même expérience avec mon fils, il avait 4 ans, et était très turbulent, lorsque le St Nicolas est arrivé (tradition en Alsace le 6 décembre), la maîtresse à remplacé ses chocolats dans son petit panier par des pommes de terre, elle a refait le même coup l'année suivante. Furieuse,je me suis entretenue avec elle qui m'a rétorquée que de toutes façons il allait avoir ses chocolats plus tard, ce n'était qu'une punition. J'ai trouvé cela humiliant par rapport aux autres élèves. Je l'ai donc changé d'école...

Ce n'est pas des choses à faire à des gamins, et ta fille n'y peut rien si elle souffre de cette maladie dont j'ai souvent entendu parlé, pensant moi-même que mon fils en était atteint.
Je suis de tout coeur avec toi !

felicy64

Écrit par : WALTER | 01/06/2008

Encore une pierre de plus à rajouter à l'autel de la connerie humaine, je comprend que tu sois déçue et la petite aussi, mais laisse couler la belle, reste zen. Jtembrasse tout plein

Écrit par : Marc | 04/06/2008

Miam!!!! Que ça a l'air appétissant.... Moi je veux bien tout: les bonbons et les crêpes!!!!
Superbe réalisation et ça fanidolette a dû le voir... C'est ce qui compte!

Écrit par : erika | 05/06/2008

Bonsoir Fanidole,

C'est honteux....tout simplement honteux
et quelle déception pour tous les élèves mais surtout pour ta puce

C'est comme cette maîtresse sur notre forum qui est en congé maladie à cause des tics de son fils.
Heureusement qu'elle n'est pas en ZEP (reportage sur la 2) où enseigne l'un de nos adhérents.


félicy64...Si tu penses que ton fils est atteint su syndrome ou si tu as besoin de t'assurer que non, demande mes coordonnées à Fanidole ou contacte moi directement si tu le peux par ce post.Je serai en mesure de t'aider.Mes 2 filles l'ont.Fanidole me connaît bien "grâce? " à ce syndrome....

Marc, Einstein a dit la même chose que toi....

A bientôt ma chère fanidole et super coquet ton chez toi...tu as bien su rebondir.Bravo ma grande...
Grosses bises à toi et Pauline....

Écrit par : annick | 28/09/2008

Les commentaires sont fermés.