04/11/2012

Enfin de retour après une aggravation de son sgt !

Bonjour a tous 

 

Me voila de retour sur mon blog !!!!! Ma fille et moi avons traversé un très très long tunnel noir  et nous avons beaucoup souffert de cette aggravation de son syndrome gilles de la tourette !

Cette longue période a été difficile et je souhaite partager mon temoignage afin que certaines personnes qui se sentent isolées dans certains départements comprennent qu'ils ne sont plus seuls ! j'aide actuellement de nombreuses familles dans le desespoir ne sachant ou aller et que faire pour la prise en charge de leur enfant !! il est si difficile de trouver dans certains departements un médecin capable de diagnostiquer ce trouble !! Actuellement dans les Landes il n'y a pas de médecin capable de le faire il faut donc s'orienter sur Bordeaux ou il existe un excellent service pour la prise en charge du syndrome gilles de la tourette !

 

Le syndrome gilles de la tourette connait des hauts et des bas !!! et nous avons traversé un mauvais pic certainement du à la montée des hormones de l'adolescence !

Des periodes invalidantes des périodes de tics intenses que rien ne calmait des periodes d'une aggravation de son trouble déficitaire de l'attention (tadh) des periodes de dystonies musculaires des periodes où aucun traitement ne fonctionnait bref un long tunnel noir que nous avons réussi à traverser !!! 

 je voudrais vous dire de ne jamais baisser les bras quoi qu'il arrive !! il y a des hauts et des bas dans la maladie et nous sommes amenés à  nous battre ! toujours ! alors courage ! ne perdez jamais espoir !! car aprés de longues periodes noires il y a toujours de la lumière !!! et je suis la si vous avez besoin n'hesitez pas à frapper a ma porte de nouveau je reviendrai régulierement sur mon blog

 

Je vous embrasse 

tendremen, fanidole

 

 

09:22 Écrit par CELINE DURAND alais FANIDOLE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.